jeudi 3 décembre 2020

URGENT: Boubacar Ndiaye Ba rejoint le groupe WÉLI MÉDIA

 


Le groupe de presse WELI MÉDIA se renforce avec le journaliste Boubacar Ndiaye Ba qui rejoint la nouvelle station la plus envue ces temps ci à Tambacounda et environs. 



Décidément, Mamadou Boye Diallo PDG du groupe WELI MÉDIA et sa rédactrice en chef Mme Fadiga ne badinent pas avec le travail de qualité teinté d'une bonne dose de professionnalisme. 

En plus des acteurs incontournables qu'il a déjà (journalistes, animateurs, caméramans, monteurs...), le groupe de presse WELI renforce son équipe avec la venu de Boubacar Ndiaye Ba un journaliste très distingué dans son domaine à Tambacounda. Boubacar Ndiaye Ba était dans le groupe ALKUMA, pour des raisons personnelles, il décida de rejoindre le groupe WÉLI pour parfaire son talent de journalisme. Toutefois, le nouvel agent de WELI MEDIA nous confie: 《les conditions  de travail de WELI, la façon dont les dirigeants traitent les agents qui y travaillent, la mobilités entre autres font que j'ai voulu rejoindre WELI MEDIA pour participer de façon active à son rayonnement à Tambacounda et partout dans le monde》.

La valeureuse rédactrice en chef du groupe WELI MÉDIA Mme Fadiga juge qu'il faut croire en la potentialité des jeunes de Tambacounda, une fois formés et épaulés, ils sont capables de tout réaliser. C'est ce qui explique entre autres la présence massive de jeunes diplômés à WELI MEDIA. Elle salut parallèlement l'implication des jeunes dans ce secteur où il faut noter un excellent travail des filles du groupe en plus de celui des hommes en appoint. 

Joint au téléphone, Kalidou Nialel Diallo l'un dés ténors du groupe WÉLI se dit très satisfait de ce nouveau recru, 《un frère qui vient s'aligner à nous pour continuer ce travail extraordinaire qu'on est entrain d'abattre au quotidien 》. Kalidou Diallo rassure que 《WELI ne s'arrêtera pas à ce recru, nous ferons tout pour avoir une équipe très soudée, professionnelle à la base et responsable en tout》.

Poursuivant son petit bonhomme de chemin, le groupe de presse WELI doté d'un service de presse écrite en ligne, d'une télévision WEB et bientôt d'une radio FM marque son emprunte dans le périmètre communal et départemental de Tambacounda. D'après nos sources, d'autres recrus de tailles sont attendus bientôt et à travers les échos issus de parts et d'autres, WELI confirme ainsi son statut de leader et devient la nouvelle station la plus suivie à Tambacounda par les lecteurs, téléspectateurs et probablement par les auditeurs une fois la radio opérationnelle. 

Junior Ba GCOM