samedi 12 décembre 2020

NÉCROLOGIE: LES ASP en deuil...


Les ASP du département de koumpentoum en deuil suite au décès d'un des leurs du nom de Mbaye Ndao qui finit par succomber de sa longue maladie à l'hôpital régional de Tambacounda.


l'ASP Mbaye Ndao qui servait à la mairie de koumpentoum a rendu l'âme hier matin vendredi 11 décembre à l'hôpital régional de Tambacounda suite à une longue maladie. Mbaye ndao était un agent de l'ASP ( agence d'assistance à la sécurité de proximité), il est  née à patoulane, un village situé vers la zone de Altou Face plus connu sous le nom de Pass Coto. Mbaye laisse derrière lui deux (02) femmes et 04 enfants dont 02 garçons et 02 filles.

L'enterrement de mbaye a eu lieu hier vers 17h au cimetière musulman de patoulane sous la présence massive de ses amis collègues et sympathisants. Les autorités administratives n'étaient pas en reste: le préfet du département, le coordinateur des ASP et les chefs de services départementaux ont présenté leurs sinceres condeleances à toute la famille du défunt.

Le groupe de presse en ligne GCOM MÉDIA présente ses condoléances à toutes les autorités administratives de la région, au préfet Hamady Mbengue et toute la population de koumpentoum ainsi qu'à sa famille.

Demba Sall Ndiaye GCOM