mardi 22 décembre 2020

KOUMPENTOUM: Mame Gor tue son camarade avec deux coups de couteaux...

 


Les séries de meurtres ne finissent pas de voir le jour à chaque fois que l'espoir de leur éradication se nourrit du côté des populations. Cette fois ci, il s'agit de la commune de Bamba Thialéne.



Située à 24km de koumpentoum, Bamba Thialéne fait la UNE sur la toile avec un drame survenu ce lundi. UN jeune du nom de Adji Gueye âgé de 45 ans a été froidement abbatu par  son ami Mame Gor Diop, un tailleur résidant à Bamba Thialene. Le drame s'est produit hier vers les couts de  19h. D'apres nos sources, le corps du défunt divorcé et père d'un garçon est transféré au district sanitaire de koumpentoum. Et nos sources nous révèlent que pour les besoins de l'autopsie,  le corps y est jusqu'à présent. 

L'auteur de ce crime odieux s'est livré aux gendarmes à la brigade de la commune de koumpentoum. Le motif de cet assassinat reste inconnu mais on sait que Mame Gor a assainé deux coups de couteaux à son camarade qui mourra sur le coup. Nous reviendrons sur cette affaire pour plus d'éclaircissements.

Demba Sall Ndiaye GCOM