mardi 1 décembre 2020

SARÉ ÉLI: un incendie emporte toutes les affaires de M. Seck...

 


Ce 1er décembre n'a pas été des meilleurs pour Mr Seck enseignant à l'école élémentaire de Saré Éli. Un incendie d'origine inconnue a emporté toutes ses affaires aux environs de 19h alors qu'il n'était pas sur les lieux. 




Saré Eli, un village frontalier à la Gambie où existe une école élémentaire de 3 cours dirigé par M. Dabo et secondé par M. Seck. Cette école fait partie du CODEC de Sao Soucouta. Justement l'adjoint M. Seck était allé prendre ses soins médicaux, étant un peu en convalescence. C'est à  partir de son lieu de traitement qu'il à été informé de l'incendie vers 19h. De retour sur  les lieux, il a été constaté que toutes ses affaires ont pris feu: ordinateur portable, vêtements, documents...

Joint au téléphone par le groupe GCOM MÉDIA, le concerné répondra que jusqu'ici il ignore l'origine de cet incendie et personne apparemment dans le village ne comprend ce qui venait de se passer. 

Pour rappel, ses collègues du CODEC de SAO SOUCOUTA se sont mobilisés pour lui apporter un soutien moral en attendant de voir ce qu'il y a lieu de faire.

Junior Ba GCOM