dimanche 20 décembre 2020

Cheikh Ahmet Tidiane Thiam, une révélation devenue incontestable à Pikine Ouest...

 


Décidément, le leader du mouvement Pikine Ouest moniou NIOR et directeur des ressources humaines de l'agéroute ne badine pas avec ses objectifs parmi les plus saillants la revalorisation de la commune de Pikine Ouest.




C'est devenu effectif, Cheikh Ahmet Tidiane Thiam est devenu l'homme de l'année à Pikine Ouest d'après la majeure partie des Pikinois. Ce choix n'est pas fortuit en effet puisque le directeur des ressources humaines de l'agéroute s'est toujours distingué par sa vocation d'aider, de soutenir et d'orienter les habitants de sa commune. On se souvient de son soutien non négligeable aux sinistrés de Pikine et environs victimes des inondations, de ses appuis considérables aux structures de santé pour lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus, les familles renforcées en terme de vivres et matériels et la liste n'est pas exhaustive. 
Un homme engagé pour servir son leader le président Macky Sall et derrière lui, toute une population déterminée à l'accompagner dans cette noble ambition d'où l'installation du mouvement "Pikine Ouest moniou NIOR". Avec ses militants, Cheikh Ahmet Tidiane Thiam sillonne toutes les localités pour assister les populations à leurs événements de toute nature, ce qui séduit ces derniers pour porter leur choix en lui. 
Pour rappel, Cheikh Ahmet Tidiane Thiam est candidat à la mairie de Pikine Ouest et ses militants se disent prêts à prendre la direction de leur commune pour disent-ils redonner à cette dernière la réputation d'avant.
Junior Ba GCOM MÉDIA