lundi 28 décembre 2020

Le "DOUGOUTIGUI" du Sénégal orientale renforce les mosquées de Dépôt et Médina Coura...

 


Connu pour ses actions sociales innombrables et qualitatives, le ministre des forces armées maître Sidiki Kaba, par ailleurs le "DOUGOUTIGUI" de la région orientale comme l'appellent ses partisans n'en finit pas avec son optique de renforcer les lieux de culte. 





Il a été plébiscité par certaines écoles de Tambacounda pour leur réfection, la cloture ou encore la dotation en tables bancs ou matériels scolaires, Maitre Sidiki Kaba renforce ses oeuvres cette fois ci sur les lieux de culte. Des mosquées construites, des hommes religieux appuyés, le "DOUGOUTIGUI" du Sénégal orientale continue ses actions sociales sillonnant le Sénégal en particulier la capitale orientale. Cette fois ci, Dépot et Médina Coura étaient à l'honneur. Des lustres d'une grande valeur offert par le ministre et réceptionnés par une délégation de chaque quartier dirigé par les imams respectifs: imam Djiby Ly mosquée de Dépôt et imam Camara mosquée de Médina Coura. Ces actes viennent s'ajouter aux nombreuses constructions notées en ce sens dans des mosquées de la région. 

Les imams ont formulé des prières à l'endroit du ministre M. Sidiki Kaba mais aussi à l'endroit du président de la république du Sénégal son excellence Macky Sall. Ils n'ont pas manqué de prier pour une paix durable, la prospérité dans toute l'étendue du pays et l'éradication définitive de la pandémie dans le monde entier. 

Junior Ba GCOM MÉDIA