jeudi 31 décembre 2020

KOLDA: Abdourahmane Baldé plébiscité homme de l'année...


L'homme de l'année connu à Kolda d'après IWAKILI GROUP. Il s'agit de Monsieur Abdourahmane Balde plus connu sous le nom de "Doura". Il devient ainsi la personnalité de l'année à Kolda grâce à ses oeuvres musti-sectorielles.

Les actions que le mouvement "kolda Debout" menait ont impacté positivement la population de la capitale du fouladou. M. Abdourahmane Baldé, un homme rempli de toutes les perfections reçoit incontestablement l'honneur de ce privilège. 《Il faut savoir et reconnaître les qualités de l'homme. Il a toujours été au service de la population et cela de la manière la plus dévouée que désintéressée》nous témoignent ses proches.

Pour rappel, en cette année 2020, le mouvement kolda Debout s'est étandu plus ou moins solidement et s'est installé un peu partout dans la région de kolda en définissant sa méthode pour mettre en place une bonne stratégie.

Le mouvement kolda Debout dont Abdourahmane Balde est le président avait organisé les 48h de consultation gratuite (près de 9000 patients consultés), offert un don de médicaments, distribué 4500 lunettes correcteurs, enrôlé plus de 5000 personnes pour la couverture maladie universelle. Il a aussi financé plus de 50 groupements de femmes, plus de 12000 kits alimentaires ont été distribués, +25000 masques offerts à la population, plus de 50 machines de "lave main" accompagnés de 10000 bouteilles de gel hydroalcoolique, 6000 kits scolaires pour venir en aide aux élèves vulnérables, sans oublir sa forte participation pour la construction de la quasi paroisse de médina Cherif, et la liste n'est pas exhaustive...

La somme de ses bonnes actions en vers les populations font de Abdourahmane Balde l'homme de l'année : disent ses inconditionnels.

Mamadou L. Diatta GCOM MÉDIA