vendredi 20 novembre 2020

KOLDA: le mouvement "KOLDA DEBOUT" va distribuer 6000 kits en faveur des éleves vulnérables...

 


Les partenaires et bonnes volontés s'activent pour une année scolaire de valeur et de réussite: le mouvement "KOLDA DEBOU" (M.D.K) n'est pas en reste. En effet, M.D.K choisit la couche vulnérable pour plus de renforcement en terme de matériel scolaire afin de mettre ces enfants en parfaite condition.


Une bonne nouvelle en gestation pour les élèves orphelins ou en situation de vulnérabilité. Le Mouvement Kolda Debout (M.K.D) de Abdourahmane Balde dit Doura organise la deuxième édition de don de kits scolaires à des élèves orphelins ou en situation de vulnérabilité.

Abdourahmane Balde s'explique: 《les dons de fournitures scolaires concernent la commune et le département de kolda. En somme, 6000 kits scolaires seront répartis dans Les écoles en faveur des élèves vulnérables.

En vu de matérialiser ce projet, un proche du président du mouvement laisse avancer que : 《nous avons lancé une correspondance aux directeurs, principaux et proviseurs concernés pour leur faire part de l'intention du M.K.D à l'endroit des potaches. Le développement de ce pays commence par l'action de soi. Ces enfants n'ont pas demandé à être dans cette situation. C'est dans cette optique que le mouvement kolda debout toujours fidèle à sa vocation vient en aide à cette catégorie d'élèves...

D'après le président, credo de M.K.D est d'être proche de la population car "l'honnêteté et la sincérité, c'est tout ce dont nous avons besoin à tous les niveaux." Avant de garantir que le mouvement Kolda debout sera toujours proche de la population. 

Mouhamed L. Diatta GCOM