vendredi 6 novembre 2020

EDUCATION/TAMBACOUNDA: Mme Rose Malick Ndom proviseur du lycée Mame Cheikh Mbaye attaque le conseil départemental: ils n'ont rien fait pour le lycée Mame Cheikh Mbaye...

 


Sur la question des difficultés liées aux établissements scolaires notamment au Lycée Mame Cheikh Mbaye, la proviseur a dénoncé le manque d'appui du conseil départemental de Tambacounda et sa non-assistance aux préoccupations du lycée. Cette affirmation n'a pas plus à Mr Kanouté représentant du conseil départemental qui soutient totalement le contraire. 


     Au moment d'aborder un point soulevé sur les difficultés que rencontrent les établissements, la proviseur du lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda n'a pas manqué de déverser toute sa colère à l'endroit du conseil départemental qu'elle juge insensible à leur préoccupation. 《Le conseil départemental de Tambacounda n'a rien fait pour le lycée Mame Cheikh Mbaye. D'ailleurs, nous ne connaissons même pas le CD. Alors avant de parler du sort des enseignants et établissements, il faudra les assister d'abord...》déclare Mme Rose Malick Ndom proviseur du lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda. Dans sa réplique, Mr Kanouté représentant du conseil départemental de Tambacounda a affirmé mettre un gardien à la disposition du lycée entre autres efforts notoires, ce que la proviseur a complètement démenti.

Junior Ba GCOM