samedi 14 novembre 2020

AG DE JLD: docteur Salif Samba Diallo prêt à s'allier avec Sidiki pour la mairie et le conseil départemental...

 


Les jeunes leaders du docteur Salif Samba Diallo avaient la nostalgie du retour aux activités de leur mouvement. En effet aujourd'hui samedi 14 novembre, l'assemblée générale de JLD a prouvé que docteur Diallo n'a pas encore dit son dernier mot. 


Une mobilisation exceptionnelle, hommes, femmes et enfants tous étaient au rendez-vous accrochés à l'étoile de leur leader le docteur Salif Samba Diallo responsable politique APR à Tambacounda. Au cours de son discours, docteur Diallo a commencé par remercier le président Macky Sall pour son remaniement effectué la semaine dernière avec beaucoup de responsabilité. Il a ensuite instruit à ses compatriotes de réduire le folklore pour se concentrer au travail.《 Nos autorités doivent travailler sérieusement et sereinement. 》rappelle t-il.

Le leader de JLD n'a pas aussi manqué de déclarer les objectifs de son mouvement: la mairie et le conseil départemental de Tambacounda. Pour ce faire, docteur Diallo souhaiterait être en compagnie de maître Sidiki Kaba pour remporter les échanges locales. 《Nous sommes en négociation très avancé...》nous rassure t-il sous la présence des représentants de maître Sidiki Kaba. Il a profité de l'occasion pour féliciter son futur allié pour sa reconduction à la tête du ministère des forces armées. 

Le leader de JLD a aussi parlé de son désaccord au cumul de fonction qui est souvent constaté, aux financements des jeunes qui se terminent souvent en queue de poison avant d'avertir: 《Rien ne sera plus comme avant, JLD va être parti prenante dans tout ce qui se fera dans cette région...》.

Junior Ba GCOM