mercredi 24 mars 2021

TAMBACOUNDA: Mamadou Kassé renforce certaines écoles de l'ief de Tambacounda...


 L'éducation est le socle sur lequel repose le développement d'un pays, cette affirmation, le DG de la SICAP SA le comprends parfaitement pour ne ménager aucun effort afin d'appuyer des écoles de l'ief de Tambacounda en dons de fournitures scolaires, masques de protection... Un geste hautement apprécié par les récipiendaires...








"Le travail continue" d'après l'ex patron de SN HLM Tambacounda Kédougou M. Idrissa Laye par ailleurs, conseiller technique du responsable politique APR à Tambacounda M. Mamadou Kassé. Justement, ce dernier,  puisque c'est de lui qu'il s'agit  est entrain d'ancrer son emprunte dans plusieurs domaine à Tambacounda. Jugé comme l'un des candidats potentiels de la mairie de Tambacounda et parmi les hommes de confiance du président de la république, Mamadou Kassé, après ses appuis considérables aux jeunes, aux femmes, mais aussi se mêlant activement aux secteurs de la santé, de la culture, de la religion entre autres, aujourd'hui encore, pour une énième fois il pense au monde éducatif. 

Alors que la 2éme vague de la pandémie s'est récemment installée avec son canevas de dégâts, la menace reste toujours dans l'air du temps malgré la présence des vaccins anti COVID. Le jeune espoir d'une importante partie des Tambacoundois a distribué en ce sens beaucoup de masques de protection aux élèves et enseignants, mais aussi un dont important de renforcement en fournitures scolaires a été distribué par le biais du MEETA. Il s'agit en effet des écoles de Sare Guillel 2, Gourel Diadié 2, Gourel Amath, Daybatou, Darou Salam, Plateau 1 , 2 et 3 pour ne citer que celles-là.

Pour rappel, un autre financement des femmes est prévu bientôt d'après Mamadou Kassé qui l'a d'ailleurs confirmé lors de son assemblée générale du samedi dernier.

Décidément, le camp de Kassé est vraiment déterminé à poursuivre son bonhomme de chemin, quitte à débloquer les gros moyens.





Junior Ba GCOM MÉDIA