dimanche 28 mars 2021

KOLDA: La commune de dialambere injecte 16.020.000f cfa pour l'entretien des pistes et l'embauche de 20 jeunes.


La signature de la convention entre le fonds d'entretien Routier Autonome et la commune de dialambere est devenue effective avec un montant annuel de seize millions vingt mille francs CFA pour l'entretien des pistes de dialambere et l'embauche de 20 jeunes de la commune .








Joint au téléphone le maire de la commune de dialambere Bouna Koita affirme que c'est " un grand moment de fierté et de satisfaction pour moi. Je ne suis pas rentré au Sénégal par hasard, c'est par amour de ma commune et mon amitié avec le président Macky Sall. L'amitié c'est l'éternité quelqu'en soient les péripéties du temps. C'est gravé dans du marbre qui résiste à l'érosion et aux intempéries. Cette convention est venue témoigner l'urgence de faire émerger la commune et répondre à l'emploi des jeunes. Je tiens à remercier infiniment nos partenaires " dixit Bouna Koita.

Le maire affirme que c'est en gardant ce cap, qu'ils ont pu aider et accompagner le chef de l'État son excellence Monsieur Macky Sall.

En ce qui concerne le signature de cette convention, avec  ce montant important, des pistes seront entretenues et des jeunes vont être embaucher.

Mamadou L. Diatta GCOM MÉDIA