dimanche 21 mars 2021

TAMBACOUNDA: la majorité présidentielle mannifeste son soutien au président...

 


Ce samedi 20 mars, les cadres de la majorité présidentielle se sont réunis au centre culturel régional de Tambacounda pour renouveler leur soutien à l'endroit de son excellence le président Macky Sall. 







Ils étaient nombreux à participer à cet événement, chaque responsable accompagné d'une forte délégation pour  ainsi valoriser le message fort des militants et alliés du Sénégal orientale. Entre autre, la rencontre a aussi permi de se retrouver entre responsables et militants, de réitérer fermement leur volonté de s'unir au bénéfice du parti, mais aussi et surtout de prêter main forte au président Macky Sall.
En effet, les récentes séries de manifestations ont secoué la toile dernièrement et comme le murmurent certains, le président n'est pas et ne sera jamais seul dans ce combat.
Désigné comme le porteur du discours de soutien au président de la république, M. Mamadou Kassé a présenté ses condoléances aux familles victimes des manifestations. Il n'a pas manqué aussi de demander à ce que justice soit faite et que les personnes incluses  dans cette affaire soient poursuivies. Au nom de tous les responsables et cadres alliés de l'APR à Tambacounda, Mamadou Kassé à rappelé leur soutien indéfectible au président de la république et pour lui, Tamba sera toujours debout et uni pour défendre son mentor malgré les agissements de part et d'autres. La problématique de l'emploi des jeunes à aussi été relatée et les militants félicitent Macky Sall pour son engagement sans faille et sa haute considération à l'endroit des jeunes. 
Venus nombreux soutenir le président de la république, les militants sont encouragés à persévérer sur cette lancée au grand bénéfice du Sénégal. 
Ce discours des leaders politique APR sous la coupole de l'honorable député maire Mame Balla Lo a inspiré la vision de tous les présents de la cérémonie et ces derniers se disent plus que jamais déterminés  à poursuivre le combat auprès du président Macky Sall.





Lamine Kanté GCOM MÉDIA