lundi 1 février 2021

TAMBACOUNDA: ASDA atteste 90 récipiendaires lors de la clôture du séminaire de formation ...

 


L'alliance sénégalaise pour le développement de l'agriculture (ASDA) a procédé ce samedi 30 janvier à la clôture du séminaire de renforcement des capacités en comptabilité et calcul des coûts de ses responsables.




Ils ont passé 12 jours à renforcer leur capacité dans des domaines ciblés par l'ASDA. L'alliance sénégalaise pour le développement de l'agriculture puisque c'est d'elle qu'il s'agit a, dès l'entame de ses activités de cette année inspiré confiance aux parties prenantes qui s'activent autour d'elle. Ainsi, pour mettre ses agents dans des conditions optimales de performance, un atelier de formation à débuté le 18 pour s'achever le 29 janvier. Laquelle formation s'accentuait sur différents domaines dont 90 récipiendaires ont eu la chance d'en bénéficier. Le PCA de ASDA n'a pas manqué de remercier ses partenaires stratégiques sans qui rien ne serait possible:《 je remercie mes partenaires qui n'ont ménagé aucun effort pour la réussite de nos différentes missions: 3FPT, crédit mutuel, KNASS, collectivités...》déclare M. Momar Dieng avant de nous renseigner que 《 ASDA, société coopérative fidèle à sa réputation, continuera à tout faire pour mettre les agriculteurs dans de meilleures conditions et leur offrir une chance toute faite》. Le patron du CDEPS très touché par le travail de ASDA témoigne son soutien indéfectible au PCA Momar Dieng 《 j'ai fait un tour dans les différents ateliers pour constater le déroulement des formations, j'ai beaucoup apprécié la qualité du travail fourni. Aujourd'hui, les différents points focaux qui ont participé à l'activité ainsi que tout ce collège de personnes venu à Tambacounda en témoignent un peu plus 》. 

Les récipiendaires de leur côté promettent de collaborer puisqu'ils ont reçu à travers la formation des compétences requises pour bien encadrer les agriculteurs. 

De valeureuses personnalités: maires de Dialocoto et Linkiring, directeur du CDEPS de Tambacounda, directeur crédit mutuel, chefs d'antennes régionaux... tous étaient au rendez-vous pour donner une autre dimension à cette cérémonie de clôture. 

Après les allocutions, des attestations ont été distribuées aux 90 récipiendaires qui tout souriant scandaient le nom du PCA Momar Dieng qui n'a pu empêcher de manifester sa satisfaction par des larmes de joie.



















Junior Ba GCOM MÉDIA