jeudi 4 février 2021

PORTRAIT/ Mame Diarra Bousso Mar, la seule camerawoman du Sénégal orientale...

 


L’AUDIOVISUEL TAMBACOUNDOIS EN PLEINE EXPANSION… Il s'agit de la seule et première CAMERAWOMAN de Tambacounda, une dame de fer et d'acier qui fait aujourd'hui la fierté de Tambacounda. 




Née en septembre 1997 à Tambacounda, Mademoiselle MAME DIARRA BOUSSO MAR est monteuse, Cadreuse, piloteuse de drone et la seule camerawoman de la région orientale. Célibataire sans enfant et Membre du staff technique de Wéli Média depuis le 26 septembre 2020, Elle est actuellement professionnelle de l’Audiovisuel.

Ses loisirs tournent autour du Sport , de la lecture, de la musique, de l’internet…

Etudiante à ISETA TAMBACOUNDA, Elle lance un appel aux jeunes filles d’embrasser le métier de l’Audiovisuel et d’y persévérer.

Nous avons approché ses plus proches collaborateurs à savoir la rédactrice en chef de Wéli Média Mme Fadiga et le PDG de ISETA M. Mamadou Boye Diallo. Ils ont été unanimes sur la ponctualité, l’assiduité, le sérieux et l’abnégation au travail de leur Collaboratrice. Elle est ambitieuse, joviale, courageuse et d’un abord très facile.

En définitive, nous retenons que la Camerawoman Mame Diarra Bousso Mar est un exemple de réussite et de dévouement pour toutes les jeunes filles.


KEBE  KEBA GCOM MEDIA