samedi 13 février 2021

QUINZANBOUGOU/EDUCATION: le CGE de l'école relance ses activités ...

 


Le comité de gestion de l'école élémentaire de Kinzambougou relance ses activités pour booster le développement scolaire de la case des touts petits pour l'annéescolaire 2021/2022. 


Quinzanbougou en activité sur le plan de l'éducation avec la nouvelle initiative du comité de gestion de l'école. Pour booster le développement de l'éducation de la case des touts petits, le CGE décide de relancer ses activités. Une rencontre s'est faite le jeudi 10 février dernier dans l'enceinte de l'école sous la présence de la directrice madame Adama Diallo. 
A l'issue de la rencontre,  de nouveaux plans d'action ont été élaborés ainsi la préparation de l'exécution de nouvelles stratégies. 
La directrice Mme Diallo a manifesté son souhait de voir l'implication de toute la population notamment le mouvement parental. Elle a ainsi suggéré au comité de relever le défit majeur de ce qui a été déjà réalisé. 
Le président du comité de gestion de l'école par la voie de M. Jamile Diallo nous révèle toute sa satisfaction vue l'engagement de toutes les parties prenantes ainsi que l'excellent travail qu'effectuent les membres du comité. Le président du CGE a ainsi renouvelé son engagement à servir davantage l'école en complicité avec les membres.

Lamine Touré GCOM MÉDIA