samedi 16 janvier 2021

URGENT: des responsables de JLD quittent Dr Diallo et rejoignent Mamadou Kassé

 


Les jeunes leaders de docteur Diallo n'ont pas finit de manifester leur frustration. Depuis le 03 janvier dernier, ils se sont plaints de leurs conditions alarmantes dans le parti. Cette fois ci, c'est devenu encore plus grave: le départ etait inévitable d'après les responsables. 



Une frustration d'un côté, mais une consolation de l'autre: 《 Nous nous sommes bien concertés et un nom est revenu à plusieurs reprises, Mamadou Kassé DG de la SICAP SA 》 nous témoigne Cheikh Oumar Foutiyou Sall. Hier vendredi, vers 20h, les ex membres de JLD ont été reçu par le DG Kassé qui après échanges les accueille à bras ouverts. Ainsi, ces nouveaux venus augmentent le rang du camp de Kassé et se disent prêt à engager un contrat à vie sur les jalons de la confiance et de la fidélité. Bally Danfakha s'est réjouit de cette décision et assure pleinement leur intention qui est et reste de servir Tambacounda à côté de Kassé. A l'ex responsable des femmes de JLD Mme Fatoumata Tounkara de revenir sur leurs différents avec leur ex leader avant de promettre que les femmes se sont désormais mobilisées et déterminées à accompagner Mamadou Kassé.

La bande à Ansoumane Diedhiou se dit satisfait de recevoir leurs frères et sœurs pour un but commun. Idrissa Laye,  l'homme de confiance du DG Kassé se dit ne pas être surpris de cet acte et assure que d'autres militants vont venir en masse puisque désormais tout Tamba connait l'intention du leader Kassé.

Pour rappel, d'autres militants vont intégrer ce Samedi le camp du DG du côté du quartier de Camp Navetane pour ainsi accompagner Djibril Sané dans le travail, d'après Idrissa Laye qui alerte avec son célèbre slogan: 《 le travail continue 》.

Junior Ba GCOM