dimanche 24 octobre 2021

TAMBACOUNDA /NDOGA BABACAR : INVESTITURE DE MONSIEUR IBRA NDIAYE COMME CANDIDAT A LA MAIRIE...

 


Les Militants et Sympathisants de plus de quarante-six villages favorables à la Coalition Benno Bokk Yakkar se sont réunis à la Place Publique de Ndoga babacar le Dimanche 24 Octobre 2021 à 12 heures pour Investir Monsieur Ibra Ndiaye comme candidat à la Mairie.

La Résolution a été lue par Sara Niang en wolof, Ibrahima Ndiaye en Français et approuvée par l’Assemblée Générale.

« Nous, populations de la commune de Ndoga Babacar, avons ce jour 24 Octobre 2021, investi notre Candidat, Monsieur IBRA NDIAYE , aux élections locales de janvier 2022 pour la Coalition Benno Bokk Yakkar (BBY).

Monsieur Ibra Ndiaye a toujours été mandataire de la Coalition BBY dans la Commune de Ndoga Babacar dépuis 2014. L’ex Directeur Général et actuel PCA Monsieur Ibra Ndiaye , membre du Directoire de l’APR, a implanté ce parti dans la Commune de Ndoga Babacar et continue d’être le Responsable incontestable dans cette commune. Nous, populations de Ndoga Babacar, nous déclarons sa Candidature pour les élections locales de janvier 2022. Le Président Macky Sall est appelé à être vigilant pour le choix du Mandataire de la Commune de Ndoga Babacar. Il ne faut pas oublier que l’Actuel locataire de la Commune de Ndoga Babacar a été aidé par Ibra Ndiaye pour devenir Maire. Il n’y a pas un village et amont qui composent cette commune où Ibra Ndiaye n’a pas mis ses moyens. Il a aussi beaucoup fait dans l’emploi des jeunes alors qu’il n’est pas encore Maire. C’est pourquoi nous le choisissons comme mandataire et tête de liste de cette Coalition dans notre Commune. Tout autre choix pourrait amener une déroute de BBY.

Après sept ans, l’actuel Maire ne peut même pas citer une seule réalisation dans cette commune ; Comment un tel maire peut-il être reconduit automatiquement ? Nous ne l’accepterons pas. Il ne sera pas Candidat dans cette Commune de Ndoga Babacar ».





Kéba kébé GCOM MÉDIA