jeudi 21 octobre 2021

POLITIQUE/ HAROUNA DOUDOU KANOUTE : CANDIDAT DE L’AFP A LA CANDIDATURE POUR LA MAIRIE DE TAMBACOUNDA AU SEIN DE LA COALITION BENNO BOKK YAKKAR..


L’Alliance des Forces du Progrès(AFP) de Tambacounda a sorti l’Artillerie lourde pour sonner le rappel des troupes. Responsables, Militants et Sympathisants se sont donnés Rendez-Vous à l’hôtel NIJI le Samedi 17 Octobre 2021 à 18 heures.

L’AFP de Tambacounda réitère son ancrage dans la Coalition Benno Bokk Yakkar, entend y rester et y Combattre. Toutes les Coordinations et Comités sont présents et déterminés à faire une Participation honorable lors des Prochaines élections locales de 2022.

Après Concertations et à l’Unanimité, L’AFP de Tambacounda a jeté son dévolu sur le Contrôleur Régional des Finances et Leader Politique Monsieur HAROUNA DOUDOU KANOUTE pour être Candidat à la Municipalité de Tambacounda. Ce dernier, porté par les Coordinations des Jeunes, des Femmes, des Cadres, des Sages, a accepté la Proposition/ la Vision et entend fédérer toutes les énergies/ les forces vives pour la victoire finale au Soir du 23 Janvier 2022.

Avec le Slogan «Day Diéby» (Croissance en perspective), Le Candidat à la Mairie de Tambacounda, Monsieur Kanouté, a rassuré les Militants en déclinant clairement sa feuille de Route. Il est revenu sur les difficultés du Parti par moment, les stratégies de Massification, les consultations en vue au sein de la Grande Coalition, la stagnation de l’émergence de la ville, le Manque de vision/d’ambitions de l’actuel édile, la Problématique de l’Emploi, l’insécurité grandissante/Lotissement confus/Manque d’Eau et Electricité dans les zones périphériques. Par rapport à l’incompatibilité de sa fonction administrative et la gestion difficile d’une Collectivité Territoire, il affirme que le moment venu, il fera le Choix judicieux. Pour son Programme de Gouvernance Communale, il dit qu’il le fera incessamment et les Populations seront édifiées et satisfaites. Il a donné sa langue au chat au Cas où la candidature de l’AFP n’est pas retenue.

Cependant, il n’a pas manqué de sensibiliser les Militants sur les éventuels achats de Conscience.

Kéba kébé GCOM MÉDIA