lundi 27 juin 2022

Moussa Signaté Coordonnateur AAR-Oriental/SK vénére Sidiki Kaba lors de l’inauguration de la case des touts petits de Quinzanbougou...

 


Moussa Signaté: 《 À l'issue de cette journée d'inauguration de la case des tout petits de Quinzanbougou. Je voudrais avant tout rendre Grâce à Dieu et dire que les motifs de satisfaction sont à l'unanimité une Réussite Totale. Ma plus grande fierté va à l'endroit du Président de ADESOR Maître Sidiki KABA "l'homme qui plantait de l'humain où qu'il soit". Grâce à l'humanité Visionnaire de Maître Sidiki Kaba, ADESOR reste dans le temps de l'action de l'axe 2 du PSE de SEM Macky Sall. La construction et l'équipement complément des 3 salles de classe et 1 bloc sanitaire de 3 toilettes va contribuer à la hausse du taux de scolarité et le niveau de qualité de l'éducation dans le Sénégal Oriental. Nous invitons la Direction, les Parents d'élèves et à toute la population de Tambacounda, particulièrement de Quinzanbougou à faire bon usage de cette nouvelle édifice de la case des tout petits de Quinzanbougou. Ma profonde gratitude à la délégation des 4 Amazones Sidikiste qui ont fait le déplacement de kedougou à Tamba pour manifester leur engagement et reconnaissance envers le Dougoutigui du Sénégal Oriental Maître Sidiki Kaba. Mes remerciements et félicitations à la forte mobilisation de la Jeunesse et des braves dames de Manko Liguey Médina. Nous avons d'une pierre blanche devant l'histoire démontré notre militantisme et engagement envers notre espoir bien aimé SIDIKI KABA. Merci aux responsables politiques Sidikiste de Médina coura pour la parfaite collaboration. J'associe à ces remerciements et félicitations toutes la famille, Responsable et entités Sidikistes qui ont rendu un succès à la cérémonie autant à la participation et à l'organisation. Mention spéciale au Maire Papa Banda DIEYE et à l'ensemble de sa délégation. J'exprime ma satisfaction en standing ovation aux jeunes de JAPPO FONDINGKÉ avec le Kangourou qui, au rythme du Jambadon, ont embelli  la cérémonie. Je remercie ceux qui, de près ou de loin, ont participé à l'exécution de cette belle journée d'inauguration. Ceci, témoigne la constance de la force de son Excellence Maître Sidiki Kaba dans son pluralisme et son universalisme. Je me remets au rang d'un fervent discipline avec les miens derrière Dougoutigui pour la vision politique du Sénégal oriental en une politique de conviction et de développement pour la levée de la lueur de l'émergence de Sénégal oriental. Que Dieu Maître des destins béni le Sénégal Oriental, qu'il bénisse Maître Sidiki Kaba!!!

JËFF NGUIR SÉNÉGAL ORIENTAL AVEC SIDIKI KABA, ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE. 》















Junior Ba GCOM MÉDIA