lundi 31 mai 2021

TAMBACOUNDA : LE PRESIDENT MACKY SALL JAUGE LE TATAMI...

 


Son Excellence Le Président de la République Macky Sall a foulé le sol Tambacoundois  le dimanche 30 mai 2021 à 17 heures. L’Animation est à son Comble. Et rien n’a été laissé en rade pour satisfaire l’hôte du jour.






Les différentes tendances de L’Alliance Pour la République(APR) ont rivalisé d’ardeur et d’ingéniosité pour entrer dans les grâces du Patron. En termes de mobilisation, de détermination, de visibilité et de maillage, les leaders politiques ont été incontestable: Maitre Sidiki Kaba, le DG de L’ADL Malal Camara le DG de la SICAP Mamadou Kassé, le député maire Mame Balla lo, le président du conseil départemental Sina Cissokho...

D’ici les élections locales du 23Janvier 2022, les autres leaders du Parti au Pouvoir et de la Coalition Benno Bokk Yakkar(BBY) doivent se réajuster et se faire une santé en termes de Popularité, de représentativité, de mobilisation et de réalisations.

Apparemment le Chef de L’Etat est aux anges et pense peut être qu’il est en terrain conquis.

Cependant il faut noter qu’une  frange de la Population s’est démarquée avec beaucoup de Pancartes pour réclamer dans les plus brefs délais la CONSTRUCTION DE L’UNIVERSITE DU SENEGAL-ORIENTAL, le Relèvement du plateau technique de l’Hôpital Régional et la Promotion de jeunes cadres.







Kéba Kébé GCOM MÉDIA