dimanche 4 juillet 2021

NDOGA BABACAR :LE MOUVEMENT MAAG AND THI NGOR ET LA JEUNESSE REJETTENT CATEGORIQUEMENT LA CANDIDATURE DU MAIRE SORTANT...

 


L’actuel Maire, Monsieur Oumar Déme ,a organisé une Assemblée Générale devant la Mairie de NDOGA BABACAR le dimanche 4 juillet 2021 à 11heures 30 minutes. Le Maire Sortant a procédé à la distribution de 12  Moulins à mil aux communautés des  villages frontaliers. Force est de reconnaitre  que la Manifestation s’est terminée en queue de Poisson.

Les Militants qui ne lui sont pas favorables ont tout fait pour que la Rencontre n’aboutisse pas et ne tienne pas toutes ses promesses .Monsieur Oumar Déme, édile sortant, a eu toutes les difficultés du Monde pour déclarer sa Candidature à la Mairie pour les Elections locales du 23 Janvier 2022.

Dans la foule et très déterminés, Le MOUVEMENT MAAG AND THI NGOR et une Partie de la Jeunesse de Ndoga Babacar ont dit niet à une éventuelle Candidature du Maire Sortant. Ils ont improvisé un Point de Presse pour mettre à nu les manquements et l’échec sur tous les plans de l’actuel Maire. Les Orateurs, Sara Niang(wolof/Peulh),Woutoung Waly(Mandingue) et Ibrahima Ndiaye(Français) ont invalidé la future Candidature du Maire Sortant .Ils ont alerté les Instances du Parti APR à la Neutralité/Justice ,Parce qu’ils pensent que le Futur Candidat doit être l’émanation de la base .Ils se sont abstenus de dévoiler leur choix et  attendent le moment propice, opportun pour le faire et le porter à la Connaissance du Grand Public.

A l’heure actuelle les Nerfs sont tendus à la Commune de Ndoga babacar (Département de Tambacounda).





Kéba Kébé GCOM MÉDIA