samedi 31 octobre 2020

le Groupe COrbeau Média reçoit un appui important...


 A peine une semaine après sa création, le groupe de presse CORBEAU MÉDIA communément appelé GCOM reçoit un lot important de matériel de démarrage pour renforcer la qualité de ses productions. 

En effet, le représentant du Réseau Éducatif Sans Frontières en Espagne Amadou Ba n'a pas attendu longtemps pour donner un coup de pouce à ce nouveau groupe de presse. 《 On est dans le milieu depuis des années et j'ai pu former beaucoup de jeunes journalistes au RESF. Mon jeune frère Junior Ba en fait partie et dès qu'il m'a soumis son projet, comme toute personne soucieuse de la carrière des jeunes journalistes talentueux, j'ai voulu l'appuyer symboliquement pour qu'il démarre ce projet.》A t il lâché. Cerise sur le gâteau, le patron du RESF au Sénégal assure: 《Nous travaillerons de concert avec les membres du RESF depuis Espagne pour lui doter d'une radio Web et d'une télévision en ligne, pourquoi pas au futur implanter une station radio à Tambacounda ?》.

En l'en croire, si le rythme continue, la plateforme GCOM atteindra les mille visiteurs d'ici 2 jours et ceux mêlés aux visiteurs des pays européens; ce qui a d'avantage motivé Amadou Ba pour susciter sa réaction. Toutefois, le PDG du groupe fait un appel du pied à toutes les bonnes volontés à appuyer davantage le GCOM, une destination future bien prometteuse avec déjà 2 journalistes décrochés: Mouhamed Lamine Diatte, Aliou Diallo et un stagiaire Yoro Konté.

Junior Ba GCOM